Une nouvelle laverie à Laval

Ouverte depuis le 29 janvier dernier à Laval (53000), la laverie Chanzy, au 94 de l’avenue Chanzy est à l’enseigne de la célèbre marque SPEED QUEEN. C’est Anne-Cécile, 35 ans qui s’est lancée dans cette belle aventure l’été dernier tant l’envie de monter sa propre affaire était

Du hublot de la piscine à celui de la laverie !

Hans Dhervillers, habitant de Tours et travaillant en tant que maître-nageur depuis 1998 a souhaité partager son expérience dans l’investissement de laverie automatique. Motivé pour investir dans un concept, Hans est allé au salon Franchise Expo Paris. Après avoir rencontré plusieurs marques de concept (alimentaire, service, laverie),

Speed Queen : 110 ans d’histoire…

speed queen

Speed ​​Queen est né en 1908 à Ripon, dans le Wisconsin (aux États-Unis). La société fut fondée par Joe Barlow et John Seelig sous le nom « Barlow & Seelig Manufacturing ». Le tout premier modèle Speed Queen s’appelait « White Cloud ». L’entreprise vendit 13 modèles pour un total de

Ouragan irma : Alliance Laundry systems lance un programme d’aide financière

Alliance Laundry Systems va assister financièrement les propriétaires des laveries touchées par l’ouragan Irma, en Floride et dans la région de Houston. Le programme d’Alliance Laundry Systems Le groupe accordera des prêts financiers (de 2500 $ à 500 000 $) pour l’achat de nouveau matériel, entre autres lave-linge

L’experience client, l’adn de Speed Queen !

comment sécher le linge

Speed Queen a toujours mis l’expérience client au centre de toutes ses préoccupations. Mais personne ne saurait mieux en parler que nos clients eux-mêmes. L’un d’eux nous a particulièrement touché. Nous retranscrivons ici les propos de cette personne. « C’est la 1ère fois que j’ai eu à

Page 1 sur 612345...Dernière page »

Logo Speed Queen

Fabricant de matériel de blanchisserie commerciale depuis plus de 100 ans, Speed Queen s’impose aujourd’hui comme le numéro 1 mondial de laverie automatique Speed Queen la laverie automatique.

Alliance Laundry

Alliance Laundry France EURL