The world number 1 in commercial laundry
Appelez-nous: +32 56 41 20 54

ALLIANCE LAUNDRY SYSTEMS ÉTAIT À L’INTERNATIONAL CLEANING & HYGIENE CONFERENCE

Du 13 au 15 novembre 2016, l’International Cleaning & Hygiene Conference a réuni 350 marques d’envergures internationales, dont Alliance Laundry Systems, le numéro 1 mondial de la blanchisserie industrielle. Rocco di Bari, vice-président EMEA du groupe, s’est exprimé devant une large audience d’experts, et a rappelé les objectifs d’Alliance en termes d’innovation et de services :

  • Améliorer l’expérience de notre clientèle et celle des opérateurs
  • Diminuer les coûts de nos clients tout en augmentant leurs revenus
  • Préserver l’environnement

Depuis plus de 100 ans, le groupe Alliance Laundry Systems et sa marque phare – Speed Queen – sont les chefs de file d’un secteur en pleine expansion. Mais le groupe ne se contente pas d’intégrer de nouvelles technologies aux équipements déjà existant : il s’engage à améliorer continuellement la performance de ses solutions clients.

Quelques innovations remarquables :

  • Les solutions de Wet Cleaning pour les buanderies en interne, qui rendent obsolète le dry cleaning (le cycle de lavage/séchage dure désormais une heure).
  • Optidry s’arrête automatiquement quand le niveau d’humidité est atteint.
  • TotalVue permet aux opérateurs de contrôler tous les paramètres critiques depuis une seule et même commande.
  • Le concept Speed Queen : une solution clé-en-main pour ouvrir une laverie automatique, incluant le design, l’équipement, la formation et l’accompagnement marketing.

Pour renforcer l’expérience client, Alliance Laundry Systems a ouvert plusieurs centres d’attention client partout dans le monde, notamment à Dubaï. Cette proximité avec le client final, associé à une culture centenaire de l’innovation, a hissé Alliance Laundry Systems au rang de leader incontesté.

® Marque déposée d'Alliance Laundry Systems LLC
© 2017 Tous Droits Réservés

Alliance Laundry Systems LLC

PO Box 990
Shepard Street
Ripon WI 54971
USA

Investisseurs